mercredi 11 janvier 2012

Rallyefig V, à nos f... et à ceux qui les...




C'est plus facile qu'il n'y parait, même pour les deux greens.

***
It's easier than it seems, even for the two greens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarrement, j'ai eu du mâle à retrouver cette paire de fesses.

Marc

Poules_75 a dit…

honte à toi ! elles sont légendaires... ;-)

on n'était pas sensé ne pas avoir d'historique aujourd'hui...

enfin je dis ça, mais je dis rien, c'est pas moi le chef ici...

dis moi.. tu corses le jeu avec des bout de figs ?? ;-)

Durutti a dit…

Le tout historique c'était hier, enfin je crois. Les épisodes 5,6 et 7 sont mixtes ce qui fera 6 figurines de chaque.

Je découpe un peu les figs pour corser le rallye car certaines sculptures sont trop marquées comme cette paire.

@ demain.