ou lala malheureux! qu'est- ce que tu dis? inutile des aigles au 1/100ème et donc compatibe avec le 15mm? qui s'est qui mérite une fessée ? hein ? :mrgreen:
ARGH ! c'est pas du 1/100è mais du 1/1000è t'auras qu'une petitee baffe alors mr l'hérétique. On critiqu pas cosmos 99 s'est comme dire du mal de star trek; on peut le penser mais il faut pas le dire. ça peut servir à faire dess scénario d'exploraionn de planète si en 15mm ou de transport spatial dans des flottes iintergalactique. Quel manque d'imagination :mrgreen:
Cosmos 1999 représente pour moi la découverte de la SF le samedi après-midi. Star Trek est venu plus tard. Pour l'erreur d'échelle, cette fin d'année est disons...pleine de rebondissements au boulot. Pour compenser, je vais poster encore du C1999.
Damned! Je n'avais pas vu vos commentaires avant de poster les miens. Je suis choqué. Pour moi, Cosmos 1999, c'était la série TV qui me donnait envie d'aller jouer dehors. Même si il grêlait ou que j'avais les deux jambes cassées. :D Et qu'il n'y en ait pas un pour me dire qu'il fantasmait sur telle ou telle actrice de la série!
ou lala malheureux! qu'est- ce que tu dis?
RépondreSupprimerinutile des aigles au 1/100ème et donc compatibe avec le 15mm?
qui s'est qui mérite une fessée ? hein ? :mrgreen:
OK pour l'échelle mais pour en faire quoi ?
RépondreSupprimerV
ARGH ! c'est pas du 1/100è mais du 1/1000è
RépondreSupprimert'auras qu'une petitee baffe alors mr l'hérétique. On critiqu pas cosmos 99 s'est comme dire du mal de star trek; on peut le penser mais il faut pas le dire.
ça peut servir à faire dess scénario d'exploraionn de planète si en 15mm ou de transport spatial dans des flottes iintergalactique.
Quel manque d'imagination :mrgreen:
Oui je suis d'accord, Cosmos 1999 c'est sacré !
RépondreSupprimerben y reste qu'à jouer avec ses trucs en refaisant la pédale ouaoua du générique a capella ...
RépondreSupprimerça peut le faire
Cosmos 1999 représente pour moi la découverte de la SF le samedi après-midi. Star Trek est venu plus tard.
RépondreSupprimerPour l'erreur d'échelle, cette fin d'année est disons...pleine de rebondissements au boulot.
Pour compenser, je vais poster encore du C1999.
V
Damned! Je n'avais pas vu vos commentaires avant de poster les miens. Je suis choqué.
RépondreSupprimerPour moi, Cosmos 1999, c'était la série TV qui me donnait envie d'aller jouer dehors. Même si il grêlait ou que j'avais les deux jambes cassées. :D
Et qu'il n'y en ait pas un pour me dire qu'il fantasmait sur telle ou telle actrice de la série!