Le système est celui de Song Of Blades avec des modifications maisons et une règle spéciale concernant les zombis qui sont attirés par les bruits de tirs ou de véhicules et gagnent ainsi des mouvements gratuits qui compensent leur manque d'initiative.
Quant au combat rapproché, il peut devenir automatique suivant les situations.
Situation de départ === at the start |
Au final, j'arrive à tromper ma fille sur mon déploiement et à diviser ses forces pour mieux gagner.
Le tank n'aura servi qu'à effrayer un survivant, c'est la masse qui a gagné, logique.
Demain, je devrai retourner à mes travaux...
===
I managed to avoid outdoor painting and organize a game between seven survivors led by my daughter against about twenty zombies with a tank (L4D) in the US campaign.The system played is Song Of Blades with housemaide modifications and a special rule concerning the zombies who are attracted by the firing or vehicles noises and thus earn free movements that compensate their lack of initiative.
Like for close combat, it can become automatic depending on the situation.
In the end, I deceived my daughter on my deployment and divide her forces to win better.
The tank have served only to scare a survivor, it is the mass who won, logic.
Tomorrow I have to go back to my paintworks ...
Arrivée du tank === Tank ! |
Les Zeds franchissent la barricade et tuent Maggie === the zeds overhelm the barricade and jill Maggie |
La mort glorieuse d'Adolfo Ramirez === the glorious death of Adolfo Ramirez |
Le manque de munitions va être fatal pour les survivants === no ammo left, it becomes more difficult to survive. |
C'est bon ça !
RépondreSupprimerQuitte à jouer les zombies en semi-automatique tu pourrais essayer de jouer en collaboratif...
A+
Benoit
c'est sur les rails et ce sera plus sympa, pas de perdants.
RépondreSupprimerV
Mon expérience du collaboratif c'est surtout : pas de gagnant. :-)
RépondreSupprimerBenoit
Jolie nuance;-D
Supprimer