lundi 14 décembre 2009

Convention de Ballainvilliers.

Bon la convention de l'Acleb, jeux d'histoire est terminée.
C'était mon premier tournoi en format week-end après le tournoi Hott de l'an dernier où j'avais fini dernier.

Cette année, je termine avant-dernier mais je reçois le cadeau du dernier, merci Stéphane. Tu loupes un bouquin sur les batailles de Hanau et Montmirail, du napo donc.

Merci aussi aux joueurs très sympas rencontrés pendant deux jours : Rudy le mongol des steppes belges, Philippe et Sébastien pour leurs bon conseils et Stéphane pour son fair play à l'opposé de certains... enfin j'oublie celui qui m'a massacré en 45 minutes avec un 20/04 et dont j'ai oublié de demander le prénom.

Du coup,  au boulot ce matin, dure fut la chute, ça m'a fait comme un retour de vacances:-(((


FOG - Jour1- ronde 1- vue d'ensemble 
Ça, c'est une photo de l'an dernier, sur le tournoi fog, si fog le jeu que tu sais quand tu commences mais que tu ne finiras JAMAIS !!!
Fog le jeu Maudit, celui qui fait que tu rentres sobre du tournoi car toutes les bières ont été sifflées par un trio belge qui joue à adg...
Les français se défendent bien sur ce genre de pratique aussi.

Pour finir Flora !
9 ans, toutes ses dents et fille de son état qui s'aligne sur un tournoi de figurines contre 13 adultes et 2 autres enfants et qui finit 7 ième en prenant beaucoup de plaisir, ce qui est primordial.

Mademoiselle n'a jamais perdu contre son père à hott, ni à dba d'ailleurs. Elle me demande si elle peut venir au club pour les soirée jeunes ! Sacrée gamine !

Et non, je ne l'ai pas forcée, bien au contraire.

Pour ma part je fini donc avant dernier avec trois défaites, un nul et une victoire. Mais avec une huitaine de rencontres, ce qui est pour moi le plus important. La médaille en chocolat ne m'a jamais vraiment attiré.

Aucun commentaire: