mercredi 13 juillet 2011

Proposition d'APO.

L'idée m'est venue en découvrant les gammes proposées par la société Toshach.

http://www.toshachminiatures.com/img/horsetribes.jpgToshach est fabricant de décors en papier en 10mm, 15mm et 28mm, de décalcomanies pour les ponts d'envols des porte avions au 1/6000.
Ce qui m'a attiré l’œil c'est leur Helm's Deep en 10mm, qu conviendrait parfaitement aux gammes Euréka et Copplestone en 10mm.
Dans sa section gratuite, Toshach propose des boucliers du Gondor et du Rohan ainsi qu'un fortin.
D'où ma proposition d'APO pour une armée Hott ou autre chose d'ailleurs, pour le seigneur des anneaux en 10mm . 
Sinon une armée normande pour ADG m'intéresse aussi;-).

Une APO par an me semble bien car j'ai encore pas mal de figurines à peindre et je ne peins pas très vite.
Je peux lire les commentaires mais pas y répondre tant que je ne serai pas rentré de Corse.
Des volontaires ?
http://www.toshachminiatures.com/img/toshach_silver_4.jpg
http://www.toshachminiatures.com/img/cityspearmen.jpgThe idea came to me by discovering the ranges proposed by the company Toshach.

Toshach is a manufacturer of paper decorations in 10mm, 15mm and 28mm, of decals for the take-off bridges of carriers in 1/6000.
What attracted me the eye it is them Of Helm's Deep in 10mm, that would suit perfectly with the10mm ranges at Euréka and Copplestone .
In its free section, Toshach proposes shields of Gondor and Rohan as well as a small fort.
Where from my proposition of APO for an Hott army for the Lord of rings in 10mm.
Otherwise a Norman army for ADG also interests me;-).

An APO a year seems to me good because I have some more of figurines to be painted and I do not paint very fast.
I can read comments but not answer it so much that I shall not have returned from Corsica.
Volunteers, voluntarios, freiwillige?

http://www.toshachminiatures.com/img/Kragenvale_front.jpg

6 commentaires:

Benoit a dit…

Mmmm. Intéressant.
Mais je me suis toujours dis de ne pas trop me disperser en refusant le 10mm (je fais déjà du 6,15,20 et28).

Bon OK, j'ai toujours mon donjon pendraken sur une idée du Psilète... ça compte ?
Benoit

arsenus a dit…

C'est super tentant! J'y avais pensé déjà mais d'abord faut terminer l'APO en cours et ensuite, il faut lancer la nouvelle APO dès que l'on reçoit nos commandes!

Durutti a dit…

Voir l'échelle et la règle et peindre !
Sinon, il y aura d'autres choses pour l'automne comme un défit ou quelques projets dans les tiroirs.
On finit déjà les banquiers.

Benoit a dit…

Les vacances sont finies ?
J'ai fait une looongue pause sur mes banquiers... et j'ai eu mon idée de forteresse hier.
Je devrais tout de même être dans les temps.
A+
Benoit

Durutti a dit…

Tout à une fin :-((

Hier soir, petite insomnie et hop, je rattrape mon retard sur les banquiers mais il reste le stronghold car j'ai l'idée mais pas une pièce me manque encore.

Vincent

Benoit a dit…

Avec le retour de vacances que tu as eu, tu m'étonnes que t'as eu des insomnies :-c !!
Benoit