dimanche 25 septembre 2011

Irlandais féodaux et médiévaux pour ADG.

Malgré la crève que je supporte depuis hier, j'ai terminé mes irlandais, en fait je les ai soclé.

Ce n'est pas à proprement parler une armée complète mais en utilisant une partie de mes écossais, je peux désormais jouer une armée irlandaise féodale à ADG.
Si je peins encore deux schiltrons et un général, je pourrai jouer une armée irlandais médiévale avec le petit contingent écossais royal.
Les figurines sont à 95% des Feudal Castings très agréables à peindre, les kerns sont des Corvus et un essex est perdu dans la foule.
J'ai eu quelques soucis avec le blister de commandement, il manquait des bras à près de la moitié par manque de plomb.

C'est une armée plus mobile que mes écossais, il me faudra la tester au plus vite mais ma fille n'a pas le temps de jouer en ce moment:-((
***
In spite of the chill which I bear since yesterday, I ended my Irish army, in fact I have them based.
It is not strictly a complete army but by using a part of my Scots, I can henceforth play a feudal Irish army for ADG.
If I paint another two schiltrons and a general, I can play an Irish medieval army with the small royal Scottish contingent.
Figurines are 95 % of Feudal Castings very pleasant to paint, kerns are Corvus Belli miniatures. I had some problems with the command blister pack, about half miniatures lacked of arms due to lack of lead.

It is a more mobile army than my Scots, it will be necessary to me to test it as quickly as possible but my daughter does not have time to play in this moment:-((







4 commentaires:

CdtK a dit…

Remets toi bien ;)

Sinon armée fort sympathique, j'aime beaucoup.

Durutti a dit…

Merci, je dois l'aligner contre du tibétains.....ouille!

Malade certes mais je peux encore peindre, rien n'est perdu.

Vincent

CdtK a dit…

Côté histo oui ça pique, après pour le jeu... rien n'est joué d'avance ;)

Benoit a dit…

Félicitation : c'est une très belle armée.
Tu me sembles bien productif du coup!
Benoit