mercredi 11 janvier 2012

Chronicle


 
Chronicle sortira dans les salles françaises le 22 février. C'est un film de super héros à la sauce faux documentaire. Si ce ne sera pas le film du genre en 2012, ce sera certainement un bon spectacle.
***
Chronicle will be available in the French theaters on February 22nd. It is a movie of superhero in the mood of the false documentaries. If it will not be the best movie of this kind in 2012, it will be certainly a good entertainment.

4 commentaires:

Arsenus a dit…

La vidéo traîne depuis quelques temps et ça fait envie!

Durutti a dit…

Depuis début novembre, je risque en plus de pouvoir aller le voir cette fois!

Arsenus a dit…

Je pense que je ferai une eception cette fois et je sortirai de chez moi pour voir des gens normaux...^^

Durutti a dit…

Des gens qui ne savent pas ce qu'est un jet de sauvegarde, un lavis , voire un D20?

On est en plein Silent Hill. Tiens je vais me le regarder en peignant mes ghulams ce soir.