mardi 3 janvier 2012

Jouons un peu, let's play.

L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, je me lance. Je vous propose un jeu très simple : 12 photos et donc dix marques de figurines à reconnaître.
Sur ces 12 marques il y a six historiques et six fantastiques pour n'avantager personne.

Les images seront postées sur le blog chaque jour sauf les samedi et dimanches, ça laisse le temps à certains de faire leur recherches en dehors du temps de travail.

Les réponses seront à envoyer par courriel en MP uniquement.

Quelle sera la récompense du vainqueur ?
Il aura tout mon respect et ma reconnaissance, une e-médaille, son avatar et son pseudo affiché sur le blog pendant un certain temps et je lui paierai un pot si on se croise un jour.

Le jeu commencera jeudi 5 janvier et se terminera le vendredi 13.
coupe-or
 The idea "trots me in the head" for some time, I dash. I propose you a very simple game : 12 photos and thus ten miniatures brands to be recognized.
On these 12 brands there are six historic and six fantasies to favor nobody.

The pictures will be posted on the blog every day except on Saturdays and Sundays, that leaves the time to some to search out of the working time.

The answers will be to send by e-mail only.

What will be the reward of the winner ?
He will have all my respect and my gratitude, an e-medal, his avatar and his name shown on the blog for a while and I shall pay him(her) a drink if we meet one day.

 The game will start on Thursday, January 5th and will end on Friday 13th.

5 commentaires:

Arsenus a dit…

Bonne idée!

Poules_75 a dit…

je sens que ça va m'énerver ce petit jeu...

"j'ai déjà vu cette fig mais où...."

arrrrrggghhhh... Ca m'énerve déjà...

Benoit a dit…

Excellent! Je serai de la partie.
Benoit

Durutti a dit…

Très bien, on se retrouve demain matin pour la première étape.
Échauffement jeudi et vendredi puis on attaque les choses sérieuses lundi sur une semaine.
Dernière étape vendredi 13 et résultats durant le WE.

CdtK a dit…

Un jeu qui se termine un vendredi 13... ça fout la trouille ce concours :p