mardi 3 janvier 2012

Prépeint ACW

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/382834_256721121043471_168633133185604_664802_1567730641_n.jpgVendre du prépeint 10mm sur la guerre civile américaine. C'est osé mais pas tant que cela quand on est une entreprise américaine (Gordon & Hague), il y a de bonnes possibilités de débouchés. Si la même chose existait pour le napoléonien je me laisserai peut-être tenter car je ne suis pas assez courageux pour peindre une centaines d'uniformes, rigoureusement. C'est le rigoureusement qui me pose souvent problème.

Confederate Infantry Pack (Closeout sale)L'idée intéressante reste la possibilité de faire découvrir le wargame historique sans la contrainte peinture et dans un second temps d'aller vers les figurines à peindre car c'est aussi un plaisir que de peindre.
Juste pour dire que l'idée est séduisante.
Leur site internet est très abouti ce qui me rend toujours méfiant mais vu la clientèle visée ça se justifie. Les règles sont gratuites et tout est fait pour accompagner le débutant vers la boutique. 6 soldats à pied coûtent 2.19$.
A suivre!
***
Sell  10mm prepainted miniatures on the American civil war. It is dared but not as long as it when it's an American company (Gordon & Hague), there is good possibilities of outlets. If the same thing existed for the napoleonic era,  I shall be allowed tempt because I am not rather brave to paint one hundreds of uniforms, strictly. It is the "strictly" which often raises me problem.

The interesting idea remains the possibility of making discover historic wargame without the constraint of painting and secondly to go towards lead minis to be painted because painting is also a pleasure.
Just to say that the idea is attractive.
Their web site is very accomplished what always makes me suspicious but seen the aimed clientele that justifies itself. Rules are free and everything is made to accompany the beginner towards the shop. It's $2.19 for six foot soldiers.
To follow!
http://www.gordonandhague.com/lb/cg_front.jpg

2 commentaires:

Arsenus a dit…

C'est même une excellente idée!

Je compte sur toi pour nous tenir au courant?

Durutti a dit…

Je n'y jouerai que si je trouve qqun mais d'ici là j'aurai peut-être peint mon armée fédérale en 15.
Mais c'est une marque que je vais suivre.