lundi 9 janvier 2012

Rallyefig III


Les choses sérieuses commencent avec deux images par jour : historique et fantastique.
Si vous avez raté le début, cliquez sur le libellé pour obtenir les premières photos.
***
The serious things begin with two images a day : historic and fantastic. If you missed the start, click on the label to see the first two pictures.


9 commentaires:

Poules_75 a dit…

Comme prévu :

facile sur le bonhomme de neige

par contre sur l'historique, je sèche.... pfffff

un mail en fin de semaine avec toutes les réponses, ou tu préfères un mail par jour ?

Durutti a dit…

Les deux mon capitaine car tu peux modifier tes réponses jusqu'au 15.

Les réponses ne sont pas si loin que ça...
Ce jeu développe en moi un côté pervers.

poules_75 a dit…

tu te rends compte que j'ai identifié le type de char, sa nationalité, ainsi que ces différentes version et que je sèche sur le fabricant...

ça me rend dingue... mais j'ai une bonne idée... ;-)

Durutti a dit…

Là tu m'impressionne!

Cyril a dit…

Ah bien plus simple et cette fois :)

Durutti a dit…

Pour celle de gauche ou celle de droite ?

Cyril a dit…

les deux :)

Poules_75 a dit…

Bwaaahahahhaaaaa...

J'AI TROUVE !!!!!!!

Je te mets même son historique dans ma réponse, que ça serve à quelque chose au moins !!!!

Durutti a dit…

Je vais de ce pas ouvrir mes courriels.