mardi 10 janvier 2012

Rallyefig IV

Quatrième épisode du rallye fig avec encore deux images, que de l'historique pour équilibrer avec les celles des premiers jours.
***
The fourth episode of the rally fig with another two images, only historic to balance with the two first days.

3 commentaires:

Durutti a dit…

Certains m'envoient leurs réponses qui sont bonnes dans l'ensemble.
Mais sur ce que j'ai reçu, je n'ai aucun sans faute...

Heureusement, vous pouvez modifier vos réponses jusqu'au dernier moment.

bonne chasse, Vincent

poules_75 a dit…

histoire de mettre un peu la pression aux autres joueurs...

bingo !!! et dix de der....

par contre je me cultive pas mal sur les tanks en ce moment... ça me rappelle mes cours d'identification de char à l'armée.... pffffff hahahahaha

pour l'instant identification de la nationalité puis du modèle et ensuite recherche google...

Durutti a dit…

Moi qui pensais avoir fait trop difficile...je le saurai si je remets ça.