mardi 3 janvier 2012

A Walk in the Dark

http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-51356505839231_2192_704520"A Walk in the Dark" est le nouveau jeu de chez Rebel Minis.
Cette fois vous incarnerez des héros devant s'échapper d'un complexe nazi. Les règles (Chain reaction) et les tuiles sont à télécharger en pdf puis à imprimer, c'est mieux.
Côté figurines, vous trouverez en 38 figurines en 15mm : 21 zombies nazis, des loups garous, les 8 héros...pour 25$.
***
" To Walk in the Dark " is the new game from Rebel Minis.
This time you will embody heroes that must escape from a Nazi bunker using the chain rection rules. Rules and tiles are to be downloaded in pdf then printed, it is easier to play.

Side miniatures, you will find 38 15mm minis : 21 Nazi zombies, werewolves, 8 heroes... for $25.

2 commentaires:

Poules_75 a dit…

"Incursion" like mais à un prix bien moindre... je sais je suis un vieux rabajoie...

Durutti a dit…

Non rassure-toi, le système est rapide et éprouvé, c'est du 15mm donc taille et temps réduits.
Je ne connais pas assez incursion en dehors du thème pour les comparer mais je rejoins ton idée.
Je suis aussi un rabas-joie like;-)