vendredi 9 mars 2012

Berserkers

http://otherworldminiatures.co.uk/figures/wp-content/uploads/2011/11/berserkers1paint1.jpgA la recherche de figurines pour Saga et sans nouvelles d'Otherwolrd, je pensais avoir trouvé ces figurines de berserkers comme disponibles d'ici peu mais elles sont plus que disponibles sur la planète Terre. J'atterris et je rectifie, mea culpa.
***
In search of figurines for Saga and without news from Otherwolrd, I thought of having found these figurines of berserkers available soon but they are more than available on planet Earth. I land and I rectify, mea culpa.

2 commentaires:

Jean a dit…

bonjour!
sauf erreur de ma part ces trois références sont disponibles depuis pas mal de temps car je suis entrain de les peindre. Vous aurez peut-être remarqué que l'activité d'Otherworld tourne au ralenti depuis plusieurs mois car Richard Scott a des soucis de santé...
Jean

Durutti a dit…

Soit j'ai changé de dimension, soit vous avez raison et la seconde option est la bonne.
Voilà un moment que je ne m'étais pas trompé, merci Jean, je change le post.

Vincent