jeudi 8 mars 2012

Promo Foundry.

http://wargamesfoundry.com/_images/thumbs/aaaa_140x115.pngFoundry propose une promotion de 20% sur toutes ses gammes jusqu'à dimanche prochain.
***
Foundry proposes a 20 % promotion on all their ranges until next Sunday.

8 commentaires:

macbride72@gmail.com a dit…

Même avec 20% commander directement chez Foundry reste cher surtout qu'on peut trouver leurs gammes à -40% un peu partout ( ok je prêche pour ma paroisse désolé je sors ;))

Anonyme a dit…

20% ça te paye une partie ou la totalité des fdp..?

Durutti a dit…

De plus quand tu n'as besoin que de deux ou trois références, le frais de port n'est pas gratuit.
Le village suisse est sur le chemin de ma prochaine balade parisienne.

Durutti a dit…

Zut, je voulais supprimer mon commentaire à cause d'une faute d'orthographe et j'ai supprimé le tien.

Tu disais que certains revendeurs continuent la remise sur les prix en Euros car Foundry a des difficultés en maths et du coup la conversion euro/livre sterling rend plus intéressant un achat dans ces boutiques.

Encore désolé...

macbride72@gmail.com a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
macbride72@gmail.com a dit…

Par contre attention on n'a rien en stock au Village Suisse c'est aussi pour çà qu'on peut avoir des prix sympas mais nos bonnes relations avec Foundry font que ils nous livrent plutôt rapidement ( et plutôt sans grosse erreur de livraison)

Durutti a dit…

Un courriel de commande puis je passe quand tu les reçois ?

macbride72@gmail.com a dit…

Nickel