dimanche 27 janvier 2013

M16 MGMC

http://www.journaux.fr/images/collections/L7815-2.jpgChez les marchands de journaux, il y a souvent des choses à collectionner comme en ce moment en France, les véhicules de la WW2 au 1/43.
Cette collection nous vient d'Angleterre et seuls les deux premiers numéros sont disponibles à ce jour. L'échelle retenue permet de jouer ces véhicules avec des figurines en 28mm pour un prix intéressant compte tenu que les véhicules sont peints et assez bien d'ailleurs.
Pour ce M16, il est aux couleurs de la 3rd Armored. C'est très bien c'est ce que je comptais jouer, ça ou des Marines.
Par contre il n'y a pas un seul être humain à bord. Il faudra donc les ajouter, ce qui est facile, allez voir par exemple chez Warlord.
Le prochain véhicule sera un Somua S35.
===
 At the newsagents, there are often things collectable as now in France, WW2 vehicles for the 1/43 scale.
This collection comes from England and only the first two issues are available to date. The scale used for these vehicles can be played with 28mm miniatures and for a good price considering that vehicles are painted, quite well painted.
For this M16, it is the colors of the 3rd Armored. It is very good considering I will play it or a Marines force.
By cons there is not a single human being on board. You must therefore add some, which is easy, look for example at Warlord.
The next vehicle will be a Somua S35.

2 commentaires:

Adj_Rohan a dit…

Attention à l'échelle il est grand est difficile à mixer avec d'autre véhicules
http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?f=24&p=82101#p82101

Durutti a dit…

Je suis très d'accord avec toi, j'ai mis du temps à sauter le pas et ce M16 sera certainement le seul véhicule de mon escouade pour Operation Squad.
Par contre, grâce à ton lien, je vais m'orienter vers des grandes 28 comme les Artizan Design.

Merci, V