dimanche 3 mars 2013

64 jours après.

Cela fait maintenant 64 jours que Riri, Fifi et Loulou n'ont pas touché d'acrylique. Suite à une overdose professionnelle, leurs poils de martre n'ont donné vie à aucune figurine.
Ce état de fait doit cesser! Oui mais par quoi commencer ?
En plus, Mme Pousse Plomb a prévu une multitude d'activités manuelles  durant cette semaine de vacances, allant de la plomberie au sports et même au jardinage!
La chlorophylle et les activités domestiques étant incompatibles avec mes aspirations, je résisterai, mais pas trop car je vis avec elle quand même.
Je reprends donc la peinture aujourd'hui, youpi!
===
It is now 64 days that Huey, Dewey and Louie did not touch acrylic paints. Following an  professional overdose, their sable bristles have not given life to any miniature.
This must be stopped! Yes, but where to start?
In addition, Ms. Pousse Plomb provided a variety of manual activities during this holiday week, ranging from plumbing to gardening and even sports!
Chlorophyll and domestic activities are very incompatible with my aspirations, I will resist, but not too much because I live with her anyway.
Today, I start again painting , yay!

3 commentaires:

Gérard "HellspawN" Schepers a dit…

Bon courage, alors!

Benoit a dit…

Concernant la négociation avec madame, penses-tu pouvoir faire passer la peinture du BloodBowl pour du sport ? Assimilé le jardinage au floccage ? Le bricolage à la réalisation de décors ? Si non : bonne chance :-).
Benoit

Durutti a dit…

Je crains surtout la journée de mercredi car il fera beau mais jeudi je suis seul pour la journée...
Aujourd'hui, c'était la journée réorganisation des pièces, déplacement des meubles, ça occupe bien.

V