mercredi 13 mars 2013

La poste, la neige, les figs.

Second jour de neige avec dix centimètres d'épaisseur, ma factrice fait sa tournée à pieds et non en vélo pour m'apporter deux petits colis.

Dans le premier, je trouve ma commande Tobsen77 : une avrocar qui apportera un peu de weird à mes futurs G.Is en 28mm. Le colis est bien protégé et contient des bonbons comme chez Hasslefree, un badge et un autocollant.

Dans le second petit colis, je découvre mon "Barbarian Dude" en résine et de toute beauté. Aucun défaut sur cette figurine, rien à retoucher, pas de bulle dans la résine. La sculpture est fine et très belle. On peut apprécier le gouffre entre une figurine de ce prix (15€) et une finecast GW.
===
Second snowy day with ten centimeters thick, my postwoman works today on foot and not by bicycle to bring me two small packages.

In the first, I find my Tobsen77
order : an Avrocar that brings a little weird to my future G.Is in 28mm. The package is well protected and includes candies like at Hasslefree, a badge and a sticker.

In the second small package, I discovered my "Barbarian Dude" in resin and waow. No fault on this miniature, nothing to repair, no bubbles in the resin. The sculpture is fine and beautiful. We can appreciate the gulf between a miniature of that price (15 ) and a GW Finecast.

2 commentaires:

Gérard "HellspawN" Schepers a dit…

Eh oui, comme je te l'avais dit, hein? Même si je n'avais pas poussé la cruauté jusqu'à comparer de la vraie résine à trois cents exemplaires au mélange des Finecasts produits en dizaines de milliers d'unités... mais c'est une cruauté justifiée puisqu'elle venge nos portefeuilles... du coup:
"I am another buyer of this miniature and I approve this message!"

Benoit a dit…

Excellents achats ! J'approuve.
A bientôt,
Benoit