samedi 5 avril 2014

Retour des IPOs

Je ne serai resté que quatre heures aux IPOs cette année.
La nouveauté était dans le lieu qui sacrifiait la convivialité à l'accès et au confort, les salons Anatole France c'est vraiment la classe. Par contre, le tournoi ADG était dans une salle séparée de la salle des boutiques et des démos.
J'ai testé avec Mr PF "Fistul of Aliens" qui est un très bon système de jeu, très Hong-kongais
Panzer corps 10mm
J'ai aussi peu acheté : la règle Deadman's Hand, des décors et deux figurines Puppetswar.
L'occasion a encore été de croiser des gens sympas toujours prêts à vous accueillir à leur table de jeu. Merci aux IPOs pour leur accueil très chaleureux.
Prochaine étape, le KB !
===
I'll only stayed four hours at the IPOs this year.
The new thing was in the place that sacrificed usability to access and comfort, the
Anatole France lounges are a four stars place. For cons, the ADG tournament was in a separate room from the shops and demos.
I tested with Mr PF "Fistul of Aliens" which is a very good game system, very Hong Kong-
I also just purchased the rule Deadman's Hand, some accessories and two
Puppetswar figures .
The opportunity has been to encounter friendly people always ready to welcome you to their gaming table.
Next step, the KB!

Might and Reason, la plus belle démo de la convention.//Might and Reason, the most beautiful demo of this show.

 
 
 
 
 
ww1, 28 mm

 
  
Deux tables napoléoniennes en 15 // two Napoleonic tables in 15.

1870 en 28 mm (Warhammer historical)
 
J'ai oublié Dreadball, Furie le jeu, Trafalgar, Star Wars, Force on Force Vietnam, les tournois...
===
I forget Dreadball, Furie the game, Star Wars, Force on Force Vietnam, the different tournament...

6 commentaires:

macbride72@gmail.com a dit…

Merci pour le compte rendu !
J'espère que tu passeras voir notre table Louis XIV Beneath Lilliy Banner au KB !

Durutti a dit…

Génial, c'est une période qui me tente beaucoup, j'ai déjà du 15 Français à peindre, vous rejouerez une bataille précise ?

Vincent

macbride72@gmail.com a dit…

Hello

non ce n'est pas une bataille précise mais ça se passe en Flandres en 1709: on utilisera une partie de l'ordre de bataille de Malpalquet

Durutti a dit…

Cette année, je viens en touriste et j'airai le temps d'admirer. L'an dernier j'étais sur du napo en 15 et je n'ai vu que rapidement votre belle table en 28.

Vincent

PF a dit…

Merci à toi d'être passé nous voir!

Durutti a dit…

S'il y a bien une convention que je n'aimerais pas rater et ce dès le ptit dej, c'est bien les IPOs.

V