vendredi 1 août 2014

Peintures de vacances

Comme à chaque fois que je pars en vacances, j'emporte avec moi quelques plombs au cas où et grâce à deux journées d'orages, j'ai pu peindre tout ce que j'avais emporté.

Il y a plusieurs "sidekicks" Bombshell, des néandertaliens Northstar et une ado Hasslefree. Le tout photographié avec mon téléphone.

Je peins actuellement le gang de nains qui accompagne Blanche Neige et qui sont habillés comme les membres du groupe Slipknot.
===
Like every time I go on vacation, I take with me just in case of, some miniatures and thanks to two days of storms, I managed to paint everything I had brought

There are several "sidekicks" from Bombshell, the Neanderthals from Northstar and a teen from Hasslefree. Sorry for the bad photos from my phone. 


I'm now painting the gang of dwarves accompanying Snow White and dressed as members of Slipknot.


2 commentaires:

PF a dit…

Ce panda est d'enfer! C'est cool que tu l'ais peint.
Il est sur ma liste d'achats depuis un bail et tout en haut depuis la sortie de Fistful of Kung Fu. Le truc c'est que je n'ai pas acheté de figurines depuis des mois et que cela va attendre encore un moment. Mais c'est le genre de figs qui n'attend pas longtemps dans son blister ou un tiroir donc un de ces quatre, il rejoindra la collec'.
Oui, oui, je raconte ma vie. :D

Durutti a dit…

Tu as plusieurs belles figs chez Bombshell qui feront ton affaire...
Vincent, content de te lire ;-)