samedi 31 janvier 2015

Noir c'est noir !

Le match sous couche blanche contre sous couche noire a donnée comme gagnante la sous couche noire. Elle plus rapide à peindre mais moins lumineuse. Il va falloir que j'accentue le brossage de blanc qui suit la sous couche.
Du coup, j'ai décidé de sauter le pas du 3 mm et l'armée Française est commandée, viendra un jour le corps Russe....
Sur les zones laissées en blanc, je compte coller un système d'identification pour réutiliser ces unités pour d'autres batailles de la campagne de 1814.
En attendant, la commande, je vide le stock qui me reste avec des dragons et encore de l'infanterie.
===
In the match between the white layer against the black layer, the winner is the black layer. She is faster to paint but less bright. I'll have to accentuate the white brushing following the sub layer.
So, I decided to try painting and playing 3 mm Napoleonic armies and the French army is ordered, the
Russian corp will come one day ....
On the areas I left blank, I will glue an identification system to reuse these units for other battles of the 1814 campaign.
While waiting for the order, I can still empty the stock I have left with dragons and even some infantry.


2 commentaires:

olivier a dit…

Bonjour
Puis je avoir un mail svp au sujet de petite guerre.
d'avance merci
Olivier

Durutti a dit…

pousseplomb@gmail.com et bienvenue sur PP.

Vincent