lundi 2 février 2015

Aventuriers post nucléaires

15€

Brother Vinni's vend un set de trois aventuriers post apocs en 28 mm qui sont déjà sur ma liste pour le prochain Crisis.
===
Brother Vinni's sells a set of three post apocs adventurers in 28 mm that are already on my list for the next Crisis.

4 commentaires:

Grishka a dit…

Ils rejoindront bientot mes figs de lead adventure post apo russe :)

Durutti a dit…

Il y avait un jeu vidéo qui se déroulait du côté de Tchernobil avec ce genre de persos.
Les Brother Vinni's sont agréables à peindre, je n'ai pas regretté mon achat précédent.

V

Grishka a dit…

Oui c est totalement inspiré de stlaker shadow of chernobyl, tout comme le jeu qu on développe avec mon frere pour ces figs :)

Durutti a dit…

C'est ça, superbe jeu et bonne ambiance.
J'ai hâte de voir votre jeu, ça se présente bien ?

V