mercredi 1 avril 2015

Outing



J'ose, les figurines c'est bien mais c'est surfait, j'ai décidé de vous faire partager ma seconde passion, le patchwork. Pousse Plomb va devenir Passion Patchwork et j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à parcourir le blog.
Voici donc mon dernier projet que j'ai nommé : "dernier projet".
===
I venture, talking about miniatures is good but it's overrated, I decided to share my second passion, the patchwork. 
Pousse Plomb is being renamed "Patchwork Passion" and I hope you'll be stiil interested to read this blog.
Here is my latest project that I named "latest project".

11 commentaires:

Captain Caverne a dit…

lol
C'est marrant, moi aussi j'ai décidé de changer de hobby, mais j'ai choisi le point de croix :-D

ludoredguard a dit…

tu as raison la figurine c'est dépassé... la dentelle est un art beaucoup plus poussé ^^

Unknown a dit…

Enfin un bon site sur le patchwork :) depuis le temps que je l'attendai

Slagash a dit…

Absolument génial !

Humungus a dit…

Et si on aime les deux ??? Quel dilemme !

veyron44 a dit…

Enfin !!! vive les patchworks geeks

Von Bob a dit…

Excellent! Moi je change de la figurine pour le poisson, c'est bon le poisson!

Bob

stealmachin a dit…

Ahaha bien joué. Vla la bourre pour demain.

Durutti a dit…

Merci, l'idée fut plus longue à trouver qu'à réaliser.
Je virerais tout plus tard ce soir mais j'aime bien le babar et le costard.
J'aime pas trop la bannière donc, aucun regret.
Reprenons le cours des news et il y en aura pas mal ce soir, 14 à priori.
Merci pour les commentaires.

Vincent

steam flunky a dit…

Great idea!
I will continue to follow you until the 02.04.15
:-)

Durutti a dit…

If you want, I can still post things about Patchwork !

;-D