mardi 9 juin 2015

Les Sauvageons arrivent...tranquillement

Il y a peu, j'ai posté sur les plateaux Lannister et Stark du Trône de Fer.
Vu que cela fait pas mal de temps que le projet est au point mort, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de me bouger l'arrière train. Je me donne un mois pour proposer un plateau Sauvageon pour Saga.
S'il existe des volontaires souhaitant se lancer en toute modestie dans ce projet, bienvenue à eux.
===
Some days ago, I posted on Saga trays for the Lannister and the Stark.
Since this is quite a long time that the project has stalled, I decided to take matters in hand and move me the hindquarters. I give myself a month to propose a Wydlings
Saga tray.
If there are volunteers wishing to engage in all modesty in this project, welcome to them.


8 commentaires:

Blackfish a dit…

L'idée me tente bien :)

Tu ferais un suivi sur le blog ou bien sur un forum en particulier?

Durutti a dit…

Je préfère le mettre sur le blog car je manque toujours de temps en juin.
Vincent

Stéphane a dit…

Je suppose que l'idée t'es venue en t’asseyant sur ton super trône ci-présenté ? C'est là où je pioche la plupart des miennes :mrgreen:

Stéphane

Durutti a dit…

C'est du moins l'endroit d'où surgissent les meilleures listes d'armée!
Tu participes au concours de peinture sur Lead ?

Vincent

Stéphane a dit…

Yes et c'est bientôt fini.

Durutti a dit…

Très joli ton 15.

V

Stéphane a dit…

Merci, mais ce qui peut paraître bizard, c'est que je gagne avec des figus dont la gravure date souvent de 30 ans voir plus alors que je me prend des tôles avec les trucs nouveaux et particulièrement chiadés. Comprends pas tout des fois :D

Durutti a dit…

L'adversaire mais surtout la photo jouent pour beaucoup.
V