mercredi 15 juillet 2015

Frostgrave et BBQ

J'ai reçu mon livre de Frostgrave ce matin ainsi que la Chronomancienne qui l'accompagne et un sachet d'objectifs à peindre.
http://www.northstarfigures.com/images/1/img7451.jpgJe ne ferai pas une analyse de la règle  car ce n'est pas mon truc mais après une lecture rapide je vois déjà que je vais pouvoir utiliser une partie de mes figurines Saga pour ce jeu qui semble des plus intéressant.
Par contre, je me suis brûlé trois doigts de la main droite avec mon BBQ, quelle déception de constater que mon corps n'est pas ignifugé et que mes projets de peinture sont repoussés.
===
I received my Frostgrave book this morning and the accompanying Chronomancer as well as a set of objectives.
I will not analyze the rules because it's not my speciality but after a quick read I already see that I can use some of my Saga miniatures for this game that seems very interesting.
For cons, I burned three fingers of my right hand with the BBQ, what a disappointment to find that my body is not fireproof and that my painting projects are repelled.


Aucun commentaire: