lundi 7 septembre 2015

Jane Doe



*
Un lecteur du blog m'a posé une question à laquelle je n'ai pas la réponse : "Quelle est la marque de cette figurine ?"
Sachant que ce n'est pas une Outlaw, Bombshell, Knuckleduster, Black Scorpion et Artizan.
Je n'ai rien vu non plus chez Reaper.
===
A blog reader asked me a question that I do not have the answer: "What is the brand of this miniature ?"
Knowing that this is not an Outlaw, Bombshell, Knuckleduster, Black Scorpion and Artizan.

I found nothing in the Reaper catalog.

10 commentaires:

Furabienu a dit…

Gangfight

Unknown a dit…

Wild West Exodus?

Durutti a dit…

Je ne vois pas bien laquelle, une widowmaker ?

CaiusNicodemus a dit…

Zombicide survivor

Unknown a dit…

JE ne vois pas quelle fig cela serait de wild west exodus, peut être une preview, mais le style de la sculpture, le thème et le type de socle m'y font penser...

Unknown a dit…

http://www.burnindesigns.net/

On voit sur les photos une autre fig de la gamme wild west exodus.

Je pense qu'il s'agit d'une exclu du premier kickstarter, une des "ladies of the west"

Unknown a dit…

c est bien cela

https://flic.kr/p/y7urmG

juste que le pistolet a été collé droit

Rammstein050873 a dit…

Merci pour tout les gars...
gilles

l'auteur de la question.

Rammstein050873 a dit…

Ma bande LOTOW "the preacher and the Lucky girls" va pouvoir recruter une nouvelle membre....!

Durutti a dit…

Moi je dis bravo à tous pour ce travail d'enquête.

V