dimanche 13 septembre 2015

The Others 7sins

Je ne peux pas ne pas parler de cette campagne Kiki qui cartonne même si vous êtes déjà tous au courant à moins que comme moi, vous étiez coupés du monde depuis quelques jours...
Comme plus de 4000 personnes, vous risquez d'être intéressé par ce jeu de plateau sombre et horrifique doté de superbes figurines en 32 mm conçues par Mc Vey et Guillotine..
Par contre, un seul pledge est disponible à 100$
===
I can not but speak of that Kiki campaign which is a hit even if you are all aware, unless like me, you were cut off from the world for a few days ...
Like more than 4,000 people, you might be interested in this dark and horrific board game including superb miniatures in 32 mm designed by Mc Vey and Guillotine ..
By cons, only one pledge is available at $ 100



2 commentaires:

JonLenine a dit…

je vais pécher par gourmandise alors

Durutti a dit…

J'aurais aimé un pledge uniquement pour les figurines, ça me fait une excuse pour passer mon chemin...
V