dimanche 18 octobre 2015

Crisis 2015

Le 7 novembre prochain aura lieu le Crisis à Anvers la plus grosse convention de figurines d'Europe continentale.
Cette année, les TSOA franchissent une nouvelle étape avec l'arrivée d'une major (Forgeworld et Games) et de plusieurs éditeurs Britanniques comme Peter Pig, les frères Perry...et les français d'Alchemist Miniatures.
La figurine de cette année est celle de Jean Baptiste de Coster qui guida Napoléon durant la campagne de Belgique.
===
Coming November 7, Crisis will be held in Antwerp, the biggest continental European Convention of miniatures.
This year, the TSOA reach a new stage with the arrival of a major (Forgeworld
and Games) and several British casters like Peter Pig, the Perry brothers ... and the French from Alchemist Miniatures.
The miniature for this year is that of Jean Baptiste de Coster who guided Napoleon during the campaign in Belgium.


4 commentaires:

GriZZly a dit…

Tu y seras, toi?
Moi, je me tâte... je n'y suis jamais allé, ça vaut le coup?

Durutti a dit…

La première fois, j'ai eu l'impression d'avoir quatre ans et d'être lâché dans un immense Toys'r'Us sans personne.
On n'y parle que figurine, c'est limite si on n'en mange pas, je m'en voudrai de louper ça.
Ce que j'aime le plus c'est discuter figurines avec les sculpteurs que j'apprécie. On peut aussi s'en passer, il y a beaucoup de monde et ça risque de devenir plus un show d'achat que de rencontre.
J'y serai en nomade de 10.00 à 16.00.

Vincent

GriZZly a dit…

Rhââââââ.
J'hésite.
J'ai un pote qui y va. J'ai donc même le taxi!
Rhâââââââââââ...

Durutti a dit…

Je pense qu'il ne faut pas trop hésiter et puis tu me reconnaitra facilement, j'aurai un sac à la main plein de figurine et je suis brun.

Vincent