samedi 14 novembre 2015

Fluctuat Nec Mergitur

Après la sidération, après avoir contacté les personnes susceptibles d'être sorties hier soir sur Paris ou qui travaillent sur la capitale, j'ai une pensée fraternelle pour les 127 victimes d'hier et leurs familles.
Sur ce, je suis pas très motivé pour blogger ce soir.
===
After the stunning, after contacting people who may be out on Paris last night or working in the capital, I have a fraternal thought for the 127 victims of yesterday and their families.
Talking about this, I'm not very motivated to blog tonight.

3 commentaires:

Von Bob a dit…

Effectivement, c'est dur. J'ai une pensée pour toutes les victimes et leurs familles mais aussi pour tous les services de secours, en particulier les policiers qui sont mis à rude épreuve depuis tous ces mois.
Mais il faut faire voir à ces salopards que nous ne capitulons pas!
Aujourd'hui je vais pavoiser, mettre le drapeau national à la fenêtre.

Robert

Durutti a dit…

Hier soir, nous avons remonté le moral d' un copain pompier qui était au Bataclan.
La page va être longue à tourner.
Vincent

Von Bob a dit…

Effectivement, ce n'est certainement pas facile et on n'oublie jamais, on met de côté... En trente ans de police-secours j'ai vu de telles choses que j'en rêve encore quatorze mois après ma retraite.

Trois jours de deuil national, et bien le drapeau flottera trois jour à ma fenêtre. Je suis fier d'être Français et je dis le mot de Cambronne aux terroristes!

Robert