vendredi 15 janvier 2016

Gueule d'amour

Je viens de finir de peindre mon troll Sygill Forge en 35 mm.
Cette figurine en résine nécessite très peu de nettoyage et un peu de montage. J'ai facilement renforcé le bras tendu en le perçant et en y fixant quelques millimètres de trombone. Puis j'ai ajouté du mastic Prince August sur toutes les jointures.
J'ai choisi une dominante jaune-beige pour pouvoir jouer le troll avec mes zombis et mes figurines fantasy.
Il n'y a pas de difficultés particulière sur cette figurine, elle est facile à lire. Il faut juste bien réaliser les zones de muscles au niveau des dégradés car ces grandes surfaces n'aiment pas les défauts.
Les boutons sont longs mais simples à réaliser, j'ai ajouté du sang sur la mâchoire pour l'ambiance et masquer un petit défaut de colle, oups.
Le soclage est simple et sombre pour accompagner au mieux la figurine.
J'attends avec impatience la suite des sorties Sygill...
===
I just finished painting my Sygill Forge troll in 35mm.
This resin miniature requires very little cleaning and some assembly. I easily reinforced the
stretched arm by piercing and fixing a few millimeters of iron. Then I added some Prince August plastic mastic on all joints.
I chosen a dominant yellow-beige to play the troll with my zombies and my fantasy miniatures.
There is no particular difficulty on this miniature, it is easy to read. Just make sure you paint well the muscles
areas in degraded colors because these wide areas do not like defects.
The buttons are long but simple to paint, I added some blood on the jaw for the atmosphere and to hide a little
glue flaw, oops.
The base is simple and dark to
accompany at best the miniature.
I look forward to discover the next Sygill releases...


3 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

très belle figurine et la peinture est d'enfer !

Durutti a dit…

Merci m'sieur.

Jean a dit…

Excellent travail! Chapeau bas :)