mercredi 10 février 2016

Ost Féodale

Youpi, je viens juste de terminer ce soir la peinture et le soclage de mon second corps d'armée croisée en 15 mm avec l’ost féodale.

La structure est la même que le premier corps mais sans le niveau élite. On y trouve du lancier lourd, de l'arbalétrier, des tirailleurs maronites et des chevaliers moyens supportés par des archers montés.

Il ne me reste que le camp et le corps allié, le seul problème c'est que j'ai encore merdouillé sur le nombre de figurines, il me manque plusieurs cavaliers, j'ai passé commande pour m'apercevoir que j'en ai oublié deux...grrrr
Prochaine étape, le camp !
===
Yippee, I've just finished tonight the painting and basing of my second 15 mm crusader corps with this  feudal ost.
The structure is the same as the first corps without the elite level. There are heavy lancer,  Maronite skirmishers, crossbowmen and knights supported by mounted archers.
I have to paint the camp and the allied corps, the only problem is that I was still wrong about  the number of miniatures, I forget several mounted archers, I ordered some just to realize that I  forgot
two of them... grrrr
Next , the camp!


8 commentaires:

bob a dit…

jolie...ça me donnerai presque envie de me mettre au 15mm, mais les fdp offert chez warlord ont eu raison de mon porte monnaie donc pas avant un bout de temp^^

Durutti a dit…

Merci, chez Museum Miniatures, ils offrent toujours 15% de réduction...
Vincent

Stéphane a dit…

C'est quoi exactement comme figus les deux qui te manque ?

Stéphane

Furabienu a dit…

Chouette :-)

Durutti a dit…

Ce sont des archers montés Mongols.

Durutti a dit…

Merci m'sieur.

stealmachin a dit…

Sympa.tu t es bien appliqué pour du 15mm. Bien joué. Sinon tu joues quelle règle ? Dba, adg ? À plus

Durutti a dit…

Merci, la plupart de ces figs sont agréables à peindre et très lisibles.
Je vais les jouer pour ADG mais aussi DBA3.
J'ai une armée Ghûride à leur opposer.
V