vendredi 1 avril 2016

La 3D pour tous





Il faut casser les idées reçues, une imprimante 3D pour fabriquer ses figurines n'est pas si chère que cela.
Hasbro vend désormais une imprimante 3D qui peut être connectée à un Ipad à un prix raisonnable.
===
We must break the misconceptions, a 3D printer to make our own miniatures is not so expensive as you think.
Hasbro now sells a 3D printer that can be connected to an iPad, at a reasonable price.

6 commentaires:

olivier a dit…

Le 1er Avril n’excuse pas tous :D

thebs a dit…

C'est à force d'avoir sniffé trop de patte à modeler ;p

stealmachin a dit…

Et moi je plonge . Lol. Bien joué

Stéphane - Mehapito a dit…

C'est excellent ça !

Humungus a dit…

Méfiez-vous, j'ai entendu dire que la peinture accrochait mal.

Durutti a dit…

Merci, je suis content de mon effet ;-D

V