jeudi 28 juillet 2016

Ginètes Orcs








Chez MOM Miniaturas, vous trouverez des ginètes Orcs en 28 mm. Les ginètes sont à l'origine des cavaliers légers Espagnols, là c'est la version Orc.
===
At MOM Miniaturas, you can find Orc jinetes in 28 mm. The jinetes are Spanish medieval light cavalry, here is the Orc variant.

2 commentaires:

Goop a dit…

Salut salut,

je tiens à m'excuser pour ce message dont je ne sais pas vraiment où le poster pour pouvoir te donner cette information (que tu as peut-être) :

Chez Spectre Miniatures, ils mettent ce soir en ligne de nouvelles figurines, des rangers notamment, au nombre de 7. L'info est disponible sur leur facebook, avec quelques photos.

Encore une fois, désolé si ce n'est l'endroit approprié pour te donner ce genre d'infos (et encore plus si tu l'as déjà ^^" ).

Bonne continuation !

Durutti a dit…

Pas de soucis, j'avais l'info mais j'apprécie car j'aurais pu la louper.
Sinon tu peux passer par pousseplomb@gmail.com pour le mp.
Merci Keyser.

V