vendredi 9 septembre 2016

Nos amies les momies.

Ral Partha vend deux momies fantasy en 15 mm issues de la gamme Demonworld.
===
Ral Partha sells two fantasy mummies in 15 mm from the Demonworld range.









4 commentaires:

Stéphane a dit…

Ah enfin !
Je crois bien qu'il s'agit des figurines demonworld qui ne sont jamais sorties. Metal Magic ayant décidé d'arrêter le jeu avant leur sortie.
Si c'est le cas, je me demande pourquoi RPE a mis tant de temps à les produire.

Stéphane

PS: au fait, j'ai changé l'adresse de mon blog.

Durutti a dit…

Ils avaient en tête une autre faction après les Elfes Noirs ?

Durutti a dit…

Tes mousquetaires sont superbes, je suis jaloux.
V

Stéphane a dit…

Je ne crois pas qu'il y avait une faction complète de prévus, mais les momies devaient venir en plus. Je n'ais pas d'autres information, sauf que j'avais vu les master quelque part.

Merci pour les mousquetaires ;)