mercredi 30 novembre 2016

Hawkmoon

Eureka sort sa gamme Hawkmoon en 28 mm. Passée l'excitation, certaines figurines sont sympas mais en dehors des personnages c'est plat et le choix du 28 mm me laisse dubitatif.
Je m'attendrais plus à des batailles de masse en 6-15mm pour cette saga.
===
Eureka releases its Hawkmoon range in 28 mm. Past the excitement, some miniatures are nice but apart from the characters it is flat and the choice of 28 mm leaves me dubious.
I would expect mass battles in 6-15mm for this saga.


3 commentaires:

Stéphane a dit…

Top chronos: quand est-ce que Siaba va rappliquer ?

Siaba a dit…

Tadaaa!!!
Excusez moi d'avoir pas pu venir plus tôt: j'étais au travail. Et, sinon, oui je suis d'accord avec le peu de discernement d'Eurêka. Perso, j'aurais sorti les héros de la saga et des trucs introuvables ailleurs comme des Grandbretons (avec têtes amovibles pour pouvoir faire un maximum d'ordres) et des gars arm&s de lance-feu.
C'est mignon, les kamargais mais je fais les mêmes avec des figurines Perry de la guerre de 100 ans....

Siaba a dit…

J'ai mis quand même 11h30 à intervenir sur un sujet consacré à Hawkmoon....c'est lamentable. Je m'en vais de ce pas m'autolapider à coups de figurines de Pan Tangiens et de Melnibonéens Citadel ->