mardi 10 janvier 2017

Cobra Anger III

Je rentre tard du travail, je dois encore aider à un devoir de géométrie et à des exercices de grammaire anglaise après une journée violente et compliquée car je travaille avec des malades psychiques très excités en ce moment.
Après un bon whisky Ecossais, je me rends compte qu'il est bien tard alors je vais assurer un post et si j'ai le temps, je chercherais de l'actu bien fraiche.

Ce soir, je vous présente les phases deux et trois de mon projet sur l'Afghanistan en 28mm avec des Marines qui sont un mix de Empress, Spectre Miniatures et de Hasslefree, ce qui n'est pas très historique.
Les Talibans sont des Empress.
La prochaine étape sera de peindre les civils Eureka avec le marché.
===
I come back late from work, I still have to help my daughter with a work of geometry and English grammar exercises after a violent and complicated day because I work with psychic patients very exited from last week.
After a good Scottish whiskey, I realize that it is very late so I will ensure a post and if I have time, I would look for the
fresh news.

Tonight I am presenting the phases two and three of my project on Afghanistan in 28mm with Marines which are a mix of Empress, Spectre Miniatures and Hasslefree, which is not very historical.
The Taliban are only from Empress.
The next step will be to paint Eureka civilians with the market.


4 commentaires:

Benoit a dit…

Excellent boulot !
J'adore les motos en mode "Mollah Omar".
A+
Benoit

Oll a dit…

Très bon rendu. Les Hasselfree font juste plus costaud, ça passe. Ça avance bien bravo. De mon côté je viens de tester la règle Black Ops qui est prometteuse. ;-)

Durutti a dit…

Oui, je ne pouvais pas passer à côté et en plus elles sont très agréables à peindre.

Durutti a dit…

Merci, je suis d'accord avec toi pour les Hasslefree.
J'ai lu BO et je trouve aussi qu'elle ouvre de bonnes possibilités pour jouer des actions commandos avec quelques figurines.
Je vais tester l' Afghanistan avec trois règles dont BO.