mardi 7 février 2017

Loups impériaux

Pour le Salute, Eureka sortira des guerriers du Loup et leurs esclaves en 28 mm pour Hawkmoon. Perso, j'adhère pas à cette gamme.
===
For the Salute, Eureka will release some warriors of the Wolf and their slaves in 28 mm for Hawkmoon. Personally, I do not adhere to this range.

2 commentaires:

Siaba a dit…

Je les achèterais par ce que je suis un grand fan de Moorcock mais je pense qu'ils auraient gagné à faire des corps de Grandbretons sur lesquels on aurait pu mettre n'importe quelles têtes avec des masques de bêtes.....sans compter qu'il n'y a toujours pas de troupes avec lance-feu, une des armes omniprésente dans la saga, et je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose de post-apo (genre des effets de notre époque recyclés ou récupérés). N'oublions pas qu'Hawkmoon se passe en 5000 et quelques de notre ère.r

Durutti a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi et je les trouve trop statiques, il y a quelques années, elles auraient pu faire leur effet mais elle manque de mouvement, de puissance et de Moorcock.