dimanche 12 février 2017

Rugby !

Pas de blog aujourd'hui car je suis avec ma fille, la wargameuse, pour le match entre la France et l’Écosse puis pour la troisième mi-temps entre la France et l’Écosse au Sous-Bock.
Vous comprendrez facilement que je ne puisse pas mettre à jour le blog après ça...
===
No blog today because I'm with my daughter, the wargamer, for the match between France and Scotland and then for the third half between France with Scotland at the Sous-Bock.
You will easily understand that I can not update the blog after that ...


2 commentaires:

nullisecundus a dit…

Motif d'absence excusable .Bon match !Je ne connaitrai pas le résultat avant mon retour de l'étranger.

Durutti a dit…

Sans te spoiler le match, un bel essai dans chaque camps, les autres moyens, un bonne seconde mi-temps et une très bonne ambiance dans les tribunes. Les écossais applaudissant quand les français étaient en réussite et inversement.
Tout le monde était là pour le rugby et voir un bon match, en ce qui concerne les voisins.
Perso, j'arrive et je discute rapidement, ce qui permet de passer un bon moment.