dimanche 19 mars 2017

L'immortel Nain Blanc

Il y a deux ans, je pensais le nain blanc de Nottingham moribond mais après avoir vu certaines sorties 40K, force est de constater qu'il renait de ses cendres.
Je suis allé il y a peu en boutique et j'ai ressenti une envie d'acheter du Games comme ça ne me l'avait pas fait depuis beaucoup d'années.
Je pense m’offrir un dirigeable nain dès qu'ils sortiront cet avril.
===
Two years ago, I was thinking of the Nottingham dwarf dying but after seeing some 40K releases, it is clear that he is reborn from his ashes.
I went to a miniatures shop recently and I felt a desire to buy Games like it had not done me for many years.
I am thinking of offering myself a Dwarven Airship as soon as they take off this April.

4 commentaires:

Kamphre a dit…

Sauf que c'est une sortie pour AoS, donc fantasy !
Au grand dam des joueurs, ces figurines sont beaucoup trop avancées technologiquement pour être intégrées dans des armées existantes.
Mais c'est surement le but !

bob a dit…

oh des squat

Durutti a dit…

Oui, j'avais bien compris que c'était pas pour 40k.
Après le chaos et les différents triumvirs, je trouve que Gewe envoie du lourd avec leurs figs et qu'ils sont top depuis quelques temps.
Perso, c'est juste pour la plaisir de peindre.
Je vais pas vendre un rein pour une armée.

Durutti a dit…

Que ste Brosse t'entende.