jeudi 11 mai 2017

Warhouse Games

La Belgique  ne se résume pas à quelques clichés et quitte à aller à Bruxelles, faites un détour Drogenbos pour visiter Warhouse Games.
Warhouse Games est une boutique singulière de figurines et de jeux de plateaux dirigée par un passionné entouré de ses chats.
On y trouve de tout mais vraiment de tout comme de vielles Grenadier en 25mm.
J'en suis revenu avec des Reaper, de la peinture et un Askari pour Eden.
===
Belgium is not limited to a few clichés and if you to go to Brussels, make a detour to Drogenbos to visit Warhouse Games.
Warhouse Games is a singular shop of miniatures and boardgames led by a passionate player surrounded by his cats.
There is everything you can want but really everything like old Grenadier minis in 25mm.
I came back with two Reaper, some paints and an Askari for Eden.


2 commentaires:

Kurnagar a dit…

Ho ! Super !
Merci pour l'article !

Je suis un fan du blog depuis longtemps déjà :)

Durutti a dit…

Merci, j'ai eu un coup de coeur pour la boutique et heureusement pour mon budget que je n'habite pas à côté ;-)

Vincent