lundi 10 juillet 2017

Road Trip

Comme chaque année, je pars en juillet. Cette année, je pars un peu plus loin car nous partons pour trois semaines d'itinérance aux USA avec une boucle au départ et à l'arrivée de Washington.
Nous visiterons quelques champs de bataille, une distillerie, quatre jours de rando dans les Appalaches, visiter des amis à Cleveland...
Nous allons essayer de voyager léger mais avec trois filles c'est assez difficile.
Je rentrerai début août et d'ici-là bonnes vacances à ceux qui partent et bonne peinture à ceux qui restent.
===
Like every year, I leave in July. This year, I leave a little further as we leave for three weeks of roaming in the USA with a loop to the departure and arrival in Washington.
We will visit some battlefields, a distillery, four days of hiking in the Appalachians, visit some firends in Cleveland ...
We will try to travel light but with three girls it is quite difficult.
I will be back in early August and by then good holiday to those who leave and good painting to those who stay.


8 commentaires:

ludoredguard a dit…

bonnes vacances :)

profites bien de ton séjour

Durutti a dit…

Au max ;-D
Merci.

Nervisfr a dit…

Bonne vacances (aventures) et bon courage chez Big Trump !

Astronico a dit…

Bonnes vacances
Bon trip

Gremi a dit…

Nashville, la chance !

Have a nice trip man !

Durutti a dit…

Chuis comme un gosse depuis que j'ai atterri par contre j'ai brûlé trois feux rouges avant de comprendre leur fonctionnement.

Benoit Lescarbeau a dit…

Bonnes vacances!

Stéphane - Mehapito a dit…

Bonnes vacances aussi.
Et fais gaffe, quelqu'un a rajouté une ville allemande sur ta carte^^