jeudi 12 octobre 2017

Time of Legends

Time of Legends est un jeu de batailles narratif en 15mm basé sur les personnages de l'épopée de Jeanne d'Arc mais avec un angle fantasy prononcé.
Ils ont pensé aux décors, marqueurs et aux règles en plusieurs langues.
La boite est pleine à craquer de figurines et la campagne de Mythic Games déjà quatre fois financée.
===
Time of Legends is a 15mm narrative battles game based on characters from the epic of Joan of Arc but with a pronounced fantasy angle.
They thought about scenery, markers and rules in several languages.
The box is full
packed of miniatures and the Mythic Games campaign is already four times funded.


4 commentaires:

ludoredguard a dit…

c'est cruel de montrer des campagnes comme celle là :)

et merci pour le disque du moment ;)

Durutti a dit…

J'ai hésité sur cette campagne et puis...je suis faible.
Content de voir que tu partages mes goûts musicaux ;-)

ludoredguard a dit…

il faut que je résiste j'ai déja lord of hellas et song of ice&fire en attente ^^

Durutti a dit…

Après faut peindre, stocker, jouer, rejouer...