vendredi 3 novembre 2017

Partis pour Crisis

Après deux ans d'abstinence, nous voici repartis pour Crisis avec ma fille et en passant nous irons visiter Arras et Vimy mais sutout nous aurons deux bonnes soirée sur Bruxelles.
Pour ceux qui se promèneront aussi dans les allées, je devrais porter ma casquettes des Volunteers pour que ma fille me retrouve plus facilement dans la foule ;))
===
After two years of abstinence, here we go again for Crisis with my daughter and by the way we will visit Arras and Vimy but we will also have two good nights on Brussels.
For those who will also walk in these aisles, I should wear my
Volunteers caps so that my daughter finds me more easily in the crowd;))

3 commentaires:

Nervisfr a dit…

C'est noté
j'y serais aussi comme chaque année depuis que la convention existe....il y a fort fort longtemps....
Eric

Durutti a dit…

J'espère donc t'y croiser 😊

Nervisfr a dit…

Pas de soucis,
Par contre j'ai pas de casquette ...;)