dimanche 11 février 2018

Levée en Ligne






Aujourd'hui, je suis à la première Levée en Ligne au Kremlin Bicêtre. Cette journée est dédiée aux batailles Napoléoniennes et je vais jouer la bataille de la Moskova en 15mm avec la règle Blücher.
Bonne journée :)
---
Today, I am at the first Levée en Ligne at the Kremlin Bicêtre. This day is dedicated to the Napoleonic battles and I will play the battle of the Moskva in 15mm with the Blücher rule.
Have a good day :)


4 commentaires:

moipasfou a dit…

A ben j'y étais hier pour dire bonjour aux copains !

Stéphane a dit…

A ben j'y étais pas :D
Mais je serai à la levée en masse en juin prochain.

Stéphane

Durutti a dit…

Je ne sais pas encore si je serai à la Levée en Masse, habituellement oui.
Pour la Levée en Ligne, l'organisation et l'accueil au top.
Vincent

Frogs of War a dit…

merci pour ces commentaire sympa, ça nous a fait plaisir de vous recevoir . Atommm, Thomas