vendredi 23 mars 2018

SLM chez Khadrin


Jusqu'au 31 mars, vous pouvez commander des figurines Splintered Light Minis auprès de Khadrin. Ce qui vous évitera les frais de douanes pour l'Europe.
---
Until March 31, you can order Splintered Light Minis figures from Khadrin. Which will save you the customs fees for Europe.

4 commentaires:

Leow La Fuente a dit…

Salut !

Je ne vois pas les figurines sur le site de Khadrin, il faut attendre une future màj ?

(et j'en profite pour poser la question : pourquoi jusqu'au 31 mars uniquement ?)

Merci pour tout, et félicitations pour les 3000000 pendant que j'y suis :)

Durutti a dit…

Sur le site, il y a pourtant une rubrique d'où j'ai pris les photos.
Concernant le 31...j'en sais rien.
Merci cher lecteur 🤗

Unknown a dit…

Bonjour Léo
Je vais mettre les figurines disponibles bientôt. N'ayant q'un budget limité pour l'instant, je fais d'abord uen phase de pré-commande des gens intéressés. Le 31, je ferai la grosse commande groupée à SLM. Dès livraison, je dispatcherai ce que les gens m'ont pré commandé et il y aura quelques références en stock.
SI intéressé, me contacter via mon site "Khadrin's Miniatures" ou via message sur ma page Facebook "Khadrin's Miniatures". Merci de votre intérêt.

Thierry "Khadrin"

Leow La Fuente a dit…

Merci pour vos réponses !

On passe en MP Thierry Khadrin ;)