dimanche 1 avril 2018

50 nuances en 28.

Quand j'ai découvert la gamme de Brother Vinni's, j'ai eu l'idée d'imaginer un jeu pour utiliser leurs figurines de victimes en 28mm que j'ai appelé 50 Nuances de Fouet.
Je l'ai testé en famille avec mes enfants et ça marche bien, j'ai décidé de le proposer à Games Workshop sans succès et depuis quelques jours j'attends la réponse de Kinder Surprise et de Charge Utile, le magazine des passionnés de poids lourds.
L'avenir me dira si j'ai eu une bonne idée.
---
When I discovered the range at Brother Vinni's, I had the idea to imagine a game to use their miniatures of victims in 28mm that I called 50 Nuances of Whip
I tested in family with my children and it works well, I decided to propose it to Games Workshop without success and for a few days now I'm waiting for the answer of Kinder Surprise and Payload, the magazine of
trucks enthusiasts.
The future will tell me if I had a good idea.

3 commentaires:

Lanzo a dit…

Poisson d'Avril ?

gilel a dit…

Excellent , tu tiens une bonne idée :D, ne lache pas ... le fouet

Stéphane - Mehapito a dit…

Joyeux avril aussi !