samedi 12 mai 2018

Fin de partie ou presque

Une semaine de silence déjà suite à un soucis informatique et je pense reprendre le blog demain mais demain c'est aussi l'arrivée pour une semaine de mon beau-frère et de ses deux enfants ainsi que de mon beau-père...ça sent le brûlé pour une semaine encore.
J'en ai quand même profité pour peindre un peu mais la montagne de plomb n'a pas beaucoup baissé car j'ai peint du 1/600 pour une division d'un corps mécanisé de la garde en octobre 1944.
---
A week of silence following a computing problem and I think to resume the blog tomorrow but tomorrow is also the arrival for a week of my brother-in-law and his two children as well as my father-in-law ... it's seem bad for another week.
I took the opportunity to paint a little but the
lead mountain has not dropped much because I painted some 1/600 vehicles for a division from a mechanized corps of the guard in October 1944.

t7
Su76, T70...
BM13, IS 2
T34-85

4 commentaires:

gilel a dit…

Mais que c'est petit :D

Sympa le rendu en tout cas :)

Stéphane a dit…

Allez! Courage!
Seras-tu à la LEM à la fin du mois?

Phil a dit…

Quelle magnifique et impressionnante collection!

Durutti a dit…

Meeeerci à tous, c'est très petit alors pour les Russes pas de problèmes mais le camouflage Allemand pour la fin de guerre est plus difficile à peindre et à rendre surtout.
Il faut éviter l'effet "j'ai vomi de l’acrylique" tout en gardant assez de contraste pour pouvoir reconnaître les différents véhicules.
Le but est de pouvoir jouer à Rommel des scénarios front de l'est en fin de guerre avec une à deux divisions.
D'ailleurs si certains veulent essayer le 3mm, j'en donne...mais de mano à mano et même déjà peint si besoin car j'en ai beaucoup trop pour la campagne de 40.

Pour la LEM, je ne me suis pas inscrit à une des parties de la FESSE car je risque de ne pas pouvoir me libérer mais j'espère passer en touriste le samedi.

@++