vendredi 8 juin 2018

Forge of Doom Miniatures




Voici une nouvelle marque de figurines en 28mm qui semble prometteuse et qui proposera une gamme complète sur les films Conan.
Pour le moment, seuls cinq greens sont à découvrir sur le forum Lead Adventure.
---
Here is a new brand of 28mm miniatures  that looks promising and will offer a full range inspired by the Conan movies.
For the moment, only five greens are to be discovered on the Lead Adventure forum.


2 commentaires:

Stéphane a dit…

Même si les puristes d'Howard ont copieusement décriés le film, je le trouve vraiment très bien et il m'évoque toujours de profond sentiments épiques. La BO y est pour beaucoup je pense.
J'ai un faible pour la scène d'introduction.

Durutti a dit…

Tout à fait d'accord, je me rappelle un gosse de 8 ans qui tapait un cerisier avec un manche à balai le lendemain de la diffusion télé.
Le premier film reste une bonne adaptation.