vendredi 8 juin 2018

Nécrons WE

Après quelques jours d'absences, je reviens pour quelques jours car dès lundi je redeviens jury d'examen sur Paris avec des horaires qui ne me laisse pas le temps de m'occuper du blog.
Je reprends tranquille avec une pseudo-news.
La gamme Nécron de Wargame Exclusive est vraiment belle et il y a pour moi trois figurines qui me donne envie de les ressortir de mon tiroir 40K où ils sommeillent avec les Blood Angels.
---
After a few days of absence, I come back for a few days because from next Monday I return to the examination board in Paris with schedules that do not give me time to take care of the blog.
I resume quietly with a pseudo-news.
The Necron range at Wargame Exclusive is really beautiful and there are for me three miniatures that makes me want to take them out of my 40K drawer where they sleep with the Blood Angels.

Aucun commentaire: