mardi 24 juillet 2018

Opération Heïdi

Le camion est prêt et moi aussi qui part enfin en vacances.
Le trajet va m'emmener chez des amis dans le sud de l'Ardèche puis retour à la maison pour une petite journée avant de lancer l'opération Heïdi qui elle, me conduira jusqu'à Innsbruck en Autriche.
Le blog ne sera donc pas mis à jour avant au moins le 28 août prochain. Je vais louper quelques campagne Kiki ainsi que les sorties Gencon ou les neuf ans du blog mais aller visiter le Neuschwanstein ou randonner dans le Tyrol n'est pas comparable.
A dans un mois !
---
The truck is ready and me too who finally goes on vacation.
The trip will take me to friends in the south of Ardèche and then back home for just a day before launching Operation Heidi, which will take me to Innsbruck in Austria.
The blog will not be updated until at least August 28th. I'm going to miss some Kiki campaign as well as the Gencon releases or the nine years of the blog but going to visit the Neuschwanstein or hiking in the Tyrol is not comparable.
See you in a month !



5 commentaires:

moipasfou a dit…

Et bien bonne vacance

Stéphane a dit…

Beau trajet. Belles vacances en perspectives.
J'espère que vous aurez beau temps.
J'aime beaucoup la salle de balle de neuschwanstein. Les fresques font très tolkinien je trouve. Tu me diras à ton retour.

gilel a dit…

Bon voyage, et profitez en bien ;)

SenechalKong a dit…

Bonne route et prudence .......
Mettez vous en plein les yeux....
à dans 1 mois....

les figurines de SPOCK a dit…

bonne vacance