samedi 22 décembre 2018

Aztèques et Noël

Noël approche et comme chaque année pair, je descends vers ma belle-famille pour quelques jours. A bientôt et très bonnes fêtes à vous tous.
En attendant voici deux photos de mon armée en cours avec des Aztèques Essex en 15mm dont voici des troupes de bases. C'est pas compliqué à peindre vu qu'ils portent juste un string.
A dimanche prochain, 30 décembre !
---
Christmas is coming, and like every even year, I drive to my in-laws for a few days. See you soon and have a great x-mas to you all.
In the meantime here are two pictures of my current army with
15mm Essex Aztecs. Here are some basic troops. It's not complicated to paint because they wear just a string.
See you next Sunday, December 30 !



4 commentaires:

Siaba a dit…

Bonnes vacances, bonnes fêtes en famille et encore merci pour ce blog (même si mon banquier a un avis contraire)

ludoredguard a dit…

passes de bonnes fêtes ; joyeux noel et plein de figs sous le sapin ^^

Durutti a dit…

J'aurai pas de figs sous le sapin mais joyeux noël à vous aussi.

Von Bob a dit…

alors faudra faire une lettre au Père-Noël pour l'année prochaine!
En attendant je suis très régulièrement ton site.
Je te souhaite un passage à la nouvelle année dans la joie et la santé, amicalement, Robert